Ma carte graphique suffit t elle ?

P.J.fry -  
 P.J.fry -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce G405 suffit pour que xplane 9 (simulateur de vol ) ne lag et ne bug pas trop sur mon ordi .

A voir également:

3 réponses

xXx4LB4NxXx Messages postés 145 Statut Membre 3

Ce n'est pas assez Désolé :S
0
P.J.fry

vous me conseillez quoi comme carte graphique pour les jeux ?
0

Heuu.. Moi perso j'ai une Nivida Gt 320
Tu peux joué Counter strike Source, Sims 3 , Left 4 dead 2 Ect...
Pour dire qu'il a pas mal de jeux recent que tu peux joué avec cette carte graphique .
Si non sa dépent c'est quoi ton budget ?
0
P.J.fry

en fait j ai pu du budget mais je vais économiser en fonction, je me suis fait avoir: j' ai oublié de vérifier la carte graphique et je contais jouer à gta 4 et xplane.
0

Ah mais sa va les carte graphique ne coute pas non plus super chère cella serait excelente ;-)
https://www.amazon.fr/dp/B003EVZN4U/ref=asc_df_B003EVZN4U2181172?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_ce_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B003EVZN4U
c'est une ATI RADEON HD 5570
0
P.J.fry

ok, merci pour tout .
0
P.J.fry

Finalement , j' ai acheté x-plane et il marche très bien sauf en mode graphisme extrême ou ça lag un peu mais bon, c' est toujours beaucoup mieux que sur mon ancien ordi .
0

Ah excuse moi je croyais que tu voulais vraiment joué a fond...

Bha temp mieux ^^
0
P.J.fry

nan mais ça va m' être vachement utile quand même pour plus tard quand je saurai démonter mon ordi sans le casser par exemple ,et puis si je veux m' acheter gta 4 vaut mieux une carte graphique meilleur .
0