Pc infecté impossibilité de reinstaller sp2

Résolu/Fermé
lyloo Messages postés 108 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 19 févr. 2006 à 16:05
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 - 19 févr. 2006 à 17:25
bonjour
depuis deux jours impossible de me connecter parametres de ma carte graphique changé et impossibilité de les retablir seagate ne s'ouvre plus et impossible de le lançer plus possible non plus de lancer de commande sous dos etc... du coup avant de scanner avec mon av (je n'ai pas pensé que cela pouvait venir d'un virus dsl!) g desintaller sp2 et réparer wxp et là impossible d'aller au bout de la réinstallation du service pack 2 arriver à la fin de l'installation en dessous c'est marqué processus actif apres l'installation la barre d'avancement ne bouge plus c'est la 2eme fois que j'essaye de reinstaller sp2 que dois je faire merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
19 févr. 2006 à 17:25
Lyloo,

Tu as quoi comme antivirus, anti-spy and Co ?

ne t'obstine pas à réinstaller le SP2 tant que ton micro est infecté, ça ne sert à rien (dixit Régis)

Passe Edwido
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.
Clique sur scanner puis sur scan complet du système.

et tiens moi au courant.

Bon courage.

A+





0