Titre dans pieds de page
Jackson
-
marynoel -
marynoel -
Bonjour,
Voilà mon prof d'info (un tt petit cours je ne suis pas du tout informaticien ^^) m'a donné un travail à faire sur open office writer.
Mais petit problème, il y a une consigne que je n'arrive pas à suivre, la voilà --->"Un en-tête ou pied de page sera présent sur toutes les pages à l'exception de la page de garde. Il reprendra soit le titre du document, soit les titres des différents points développés dans le document."
merci d'avance pour votre aide.
Au revoir.
Voilà mon prof d'info (un tt petit cours je ne suis pas du tout informaticien ^^) m'a donné un travail à faire sur open office writer.
Mais petit problème, il y a une consigne que je n'arrive pas à suivre, la voilà --->"Un en-tête ou pied de page sera présent sur toutes les pages à l'exception de la page de garde. Il reprendra soit le titre du document, soit les titres des différents points développés dans le document."
merci d'avance pour votre aide.
Au revoir.
A voir également:
- Titre dans pieds de page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide