A voir également:
- Problème XBOX 360 S Ecran Noir HDMI sans son
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enregistrer son ecran - Guide
4 réponses
bonjour, problème vraiment identique dans tout les détails. Alors as tu trouvé la solution à ce beug
Cordialement
Cordialement
data_traveler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
8
6 avril 2011 à 17:40
6 avril 2011 à 17:40
Bonjour, malheureusement pas de solution. En revanche, (et mauvaise nouvelle :( ) je suis allé hier dans un magasin de jeux vidéos et j'ai parlé de mon problème au vendeur qui m'a dit que ça devenait un problème fréquent sur les xbox Slim (les nôtres donc). Je n'ai malheureusement toujours pas pu vérifier si mon problème vient de la télé ou bien de la xbox mais après ça je suis quasiment certain que ça vient de la xbox. Donc en gros se dépêcher d'envoyer la xbox au SAV Microsoft mais méfiance, un ami leur a envoyé une fois et ils lui ont renvoyé la même sans avoir rien touché ni changé (donc vérifier attentivement lors du retour...). Voilà donc va falloir s'en passer pendant un petit moment. Par contre, il existe un câble YUV qui gère le HD (et qualité aussi bonne que le HDMI) ; il y deux versions : un câble assez moche à 6€40 et un super classe à 30€ (un peu cher pour du design et le meme rendu ^^). Bon moi je pense que je vais de toute façon la renvoyer parce que ça me dérange d'acheter un truc (déjà relativement cher) pour que ça ne marche plus au bout de 3 semaines. Voilà. Pour l'instant je n'en sais pas plus mais à mon avis tout vient de là. (par contre si jamais tu optes pour le YUV vérifie bien que ta télé ait les prises nécessaires ;)).
Cordialement,
data_traveler
Cordialement,
data_traveler