Probléme msn

busseta -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec MSN j'ai installe la version 7.5 puis sa ma mis la mise a jour je les donc fait et ensuite sa me dit que j'ai une version déjà récente sur mon ordi alors j'ai tout désinstaller, j'ai re essayer a installer MSN et la cette fois-ci sa me dis que la version que je dispose est trop ancienne ! je ne comprend plus rien ! pourtant j'ai vrément tout désinstaller !! quelqu'un pourrait m'aider svp ??!! mercii !!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

tu veux absolument garder la version 7.5?
0
busseta

Non !! justement je les installer pour apres mettre la derniere version mais la sa me dit que je dispose une ancienne version d'MSN
0
Profil bloqué

telecharge le fichier d'installation sur msn.fr
et lance le comme c'est le plus rescent ca ne devrais pas poser de probleme essaye
0
busseta

je peut pas l'installer comme sa direct parce que ya un autre probleme lol ! si je fais comme ta dis beh au moment de l'installation sa me dit " windows installer a cesser de fonctionner" puis sa referme le programme
0
busseta

Voila sa me dit " Vous ne pouvez pas vous connecter à MSN messenger car vous utilisez une ancienne version de MSN messenger
Remarque : Pour mettre à niveau MSN messenger vous devez vous conecter a cet ordinateur en tan qu'administrateur local "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

t u tourne sur quel windows ?
0