Probléme msn
busseta
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec MSN j'ai installe la version 7.5 puis sa ma mis la mise a jour je les donc fait et ensuite sa me dit que j'ai une version déjà récente sur mon ordi alors j'ai tout désinstaller, j'ai re essayer a installer MSN et la cette fois-ci sa me dis que la version que je dispose est trop ancienne ! je ne comprend plus rien ! pourtant j'ai vrément tout désinstaller !! quelqu'un pourrait m'aider svp ??!! mercii !!
Voila j'ai un problème avec MSN j'ai installe la version 7.5 puis sa ma mis la mise a jour je les donc fait et ensuite sa me dit que j'ai une version déjà récente sur mon ordi alors j'ai tout désinstaller, j'ai re essayer a installer MSN et la cette fois-ci sa me dis que la version que je dispose est trop ancienne ! je ne comprend plus rien ! pourtant j'ai vrément tout désinstaller !! quelqu'un pourrait m'aider svp ??!! mercii !!
A voir également:
- Probléme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Non !! justement je les installer pour apres mettre la derniere version mais la sa me dit que je dispose une ancienne version d'MSN
telecharge le fichier d'installation sur msn.fr
et lance le comme c'est le plus rescent ca ne devrais pas poser de probleme essaye
et lance le comme c'est le plus rescent ca ne devrais pas poser de probleme essaye
Voila sa me dit " Vous ne pouvez pas vous connecter à MSN messenger car vous utilisez une ancienne version de MSN messenger
Remarque : Pour mettre à niveau MSN messenger vous devez vous conecter a cet ordinateur en tan qu'administrateur local "
Remarque : Pour mettre à niveau MSN messenger vous devez vous conecter a cet ordinateur en tan qu'administrateur local "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question