Problème lecture vidéo internet [Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai pas mal de problème pour lire des vidéos sur internet (que se soit tout types de site : youtube, dailymtotion, jeux vidéo.com, allciné,....) : certaines qui se bloquent et se chargent pendant une très longue durée , d'autres qui se coupe complètement au bout d'une poignée de seconde et je n'ai a vrai dire pas réussie à lire une seule vidéo correctement. Je suppose que c'est parce que je n'ai pas encore acquis certain logiciel indispensable comme Flash Player et des trucs comme. Le truc c'est que j'ai déjà tenté de l'installer mais sa me dis qu'il est déjà inclut étant donné que je suis sur google Chrome... Je ne m'y connais pas vraiment j'ai juste une vague idée de la chose... Donc si quelqu'un à la solution à mon problème !
D'avance merci !
Ksharp

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015

salut
tout d'abord je te conseille mozilla firefox qui est plus rapide que google chrome
www.mozilla-europe.org/fr/
ensuite tu télecharge flashplayer ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html
tu n'as qu'a rédemarré et tu pourra lire toutes sortes de videos sur le net
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
9
Non apparament c'est un autre problème. J'ai tout fait et même sur Mozilla rien ne change