Plusieurs messages d'erreur sur le bureau
Résolu
crachure
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Âpres le démarrage de Windows, arrivé sur le bureau j'ai plusieurs petits messages d'erreurs du style qu'il manque des fichiers systèmes ou je sais plus trop quoi .exe. QQL aurait-il une solution ?
Merci de vos réponses.
Âpres le démarrage de Windows, arrivé sur le bureau j'ai plusieurs petits messages d'erreurs du style qu'il manque des fichiers systèmes ou je sais plus trop quoi .exe. QQL aurait-il une solution ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Plusieurs messages d'erreur sur le bureau
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur et redémarre le pc.
Par la suite, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur et redémarre le pc.
Par la suite, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
deuxenun
Ha j'ai pas le cd de Windows :s . Et ton fichier "sers a quoi"? Fin il permet de faire quoi normalement ?
kaneagle
Messages postés
86933
Modérateur
Dernière intervention
14 613
Il sert à refaire l'association des exécutables ( .exe ) aux programmes.
deuxenun
Okey sa roule merci :)
deuxenun
Trop fort kaneagle ! Merci. J'arrivais pas a démarrer en mode sans échec bizarrement donc j'ai tester directement sur le bureau en mode "normal" et sa a fonctionner direct. J'ai redémarrer et plus aucun problème et je pouvais ouvrir tous mes programmes. Encore merci.