Alleger mon pc
nounitta00
-
ibno_adam -
ibno_adam -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide , c'est trop urgent !!!!!!!!!!!!
bon je voulais alleger le pc de quelqu'un que je connais, et je savais que pour ce il faut supprimer ce qu'il ya dans le fichier TEMP ITNTERNET FILES, mais ce que moi j'ai fais , c'est supprimer le dossier en entier, pas ce qu'il ya dedans seulement,et ce qui est arrive c'est que je n'arrive plus a trouver les nouveaux fichiers qui doivent y etre normalement, et le pc est devenu ATROCEMENT et VACHEMENT lent !! alors SVP aider moi a trouver ue slution pour alleger le pc
merci
svp j'ai besoin d'aide , c'est trop urgent !!!!!!!!!!!!
bon je voulais alleger le pc de quelqu'un que je connais, et je savais que pour ce il faut supprimer ce qu'il ya dans le fichier TEMP ITNTERNET FILES, mais ce que moi j'ai fais , c'est supprimer le dossier en entier, pas ce qu'il ya dedans seulement,et ce qui est arrive c'est que je n'arrive plus a trouver les nouveaux fichiers qui doivent y etre normalement, et le pc est devenu ATROCEMENT et VACHEMENT lent !! alors SVP aider moi a trouver ue slution pour alleger le pc
merci
A voir également:
- Alleger mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
mais j'ai supprimer tout le dossier pas seulement ce qu'il y a dedans n'est ce pas dangereux , et encore une chose est ce que la taille de TEMP INT FILES s'elargit a chaque fois qu'on utilise internet ??
et merci pour la reponse rapide
et merci pour la reponse rapide
non normalemnet le dossier va se recréer automatiquement.
et oui a chaque connexion à internet des fichiers temporaires se place dans ce dossier. il te suffit de relancer ccleaner régulièrement pour éviter qu'il soit trop lourd ;)
et oui a chaque connexion à internet des fichiers temporaires se place dans ce dossier. il te suffit de relancer ccleaner régulièrement pour éviter qu'il soit trop lourd ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question