Alleger mon pc

nounitta00 -  
 ibno_adam -
Bonjour,

svp j'ai besoin d'aide , c'est trop urgent !!!!!!!!!!!!
bon je voulais alleger le pc de quelqu'un que je connais, et je savais que pour ce il faut supprimer ce qu'il ya dans le fichier TEMP ITNTERNET FILES, mais ce que moi j'ai fais , c'est supprimer le dossier en entier, pas ce qu'il ya dedans seulement,et ce qui est arrive c'est que je n'arrive plus a trouver les nouveaux fichiers qui doivent y etre normalement, et le pc est devenu ATROCEMENT et VACHEMENT lent !! alors SVP aider moi a trouver ue slution pour alleger le pc
merci
A voir également:

7 réponses

laurenzo17 Messages postés 522 Statut Membre 124

utilise CCleaner
0
nounitta00 Messages postés 29 Statut Membre

mais j'ai supprimer tout le dossier pas seulement ce qu'il y a dedans n'est ce pas dangereux , et encore une chose est ce que la taille de TEMP INT FILES s'elargit a chaque fois qu'on utilise internet ??
et merci pour la reponse rapide
0

non normalemnet le dossier va se recréer automatiquement.
et oui a chaque connexion à internet des fichiers temporaires se place dans ce dossier. il te suffit de relancer ccleaner régulièrement pour éviter qu'il soit trop lourd ;)
0
nounitta00 Messages postés 29 Statut Membre

si il va se recreer automatiquement, alors ou pourrais-je le trouver ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la ou tu la supprimé la première fois ^^
mais tu n'as pas a y touché de toute facon
0
nounitta00

enfait je l'ai cherche la ou je l'avais supprime et je ne le trouve toujours pas
0
ibno_adam

utilise le cclear pour nettoyer le disque et malwarbytes pour enlever les SPAM...cé tré efficace...inchallah ça vs arronge....
0