MsgBox a label en Visual Basic

Résolu/Fermé
luki31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 2 mars 2011 à 13:42
 tech_57 - 3 mars 2011 à 15:25
Bonjour,

J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enregistre pas ce que j'ai écrit donc le texte revient au premier

Comment faire pour que le texte que j'ai écrit dans msgbox remplace définitivement le texte qui dans le label ???

Aidez moi svp !

Merci

A voir également:

27 réponses

Ce que tu me montres, c'est l'étape ou tu écris l'info dans le fichier si la vérif est OK. A aucun moment tu ne demandes d'aller chercher l'info dans le fichier et l'écrire dans un textbox.

??
0
luki31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 2
3 mars 2011 à 14:32
Si c'est cela:
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim VarTxt As String

FileOpen(1, "D:\Documents and Settings\home\Mes documents\Mes programes\text.txt", OpenMode.Input)

VarTxt = LineInput(1)
        FileClose(1)

Me.Label3.Text = VarTxt

End Sub
0
c'est mieux
qu'est ce qui se passe quand tu clic sur ce bouton?

Ajoute une ligne du genre

Msgbox "Ouverture du fichier"
FileOpen....

Esct ce que tu vois le message quand tu clic sur le bouton?
0
luki31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 2
3 mars 2011 à 14:58
Il y a rien qui s'affiche dans la msgbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors c'est que tu ne cliques pas sur le bon bouton.
Vérifie l'enchainement de tes actions. Quel bouton de quelle Form est programmé pour ça. Est ce bien la bonne Form qui est affichée ...
0
3 mars 2011 à 15:11
J'ai crée un nouveau projet tout simple pour tester si sa marche et sa a marcher ! donc je pense que je vais re faire tout ! :D

Merci énormément de ton aide !
0
C'est en effet plus sage.
Normalement, avant d'ecrire du code, on resonne sur du papier. On élabore un algorithme ou un arbre programmatique qui detaille toutes les taches et comments elles s'articulent les unes par rapport aux autres.
Sinon on vite fait de s'y perdre, surtout quand on débute.

Bonne continuation.
0