écran hp au démarrage et plus rien
abotine
Messages postés
104
Statut
Membre
-
abotine Messages postés 104 Statut Membre -
abotine Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci, quand je démarre l'ordinateur l'écran bleu hp s'affiche, je voudrais accéder aux informations <F10 configuration, <échap= menu démarrage, <F11= réinstallation système mais je ne peux valider aucun information même ne changeant de clavier comment puis-je faire ? Merci de votre aide
c'est un hp pavillon sous windows vista home basic
Voilà mon souci, quand je démarre l'ordinateur l'écran bleu hp s'affiche, je voudrais accéder aux informations <F10 configuration, <échap= menu démarrage, <F11= réinstallation système mais je ne peux valider aucun information même ne changeant de clavier comment puis-je faire ? Merci de votre aide
c'est un hp pavillon sous windows vista home basic
A voir également:
- écran hp au démarrage et plus rien
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Vérifie que tu n'aie pas un court circuit quelque part dans ton ordi en le débranchant par sécurité, puis en virant la batterie pendant 15 minutes. Moi perso ca m'est arrivé avec un port usb où les lamelles métalliques se touchaient, mais ca peut arriver avec d'autres composants aussi... attends d'autres réponses aussi... et surtout n'oublie pas tu DEBRANCHE l'ordi avant toute manip :)
abotine
Messages postés
104
Statut
Membre
2
merci lulu pour ton info, j'ai changé le clavier et celui là est en branchement usb et toujours rien. Tu me parles de batterie c'est la pile qui se trouve dans l'ordi aie aie j'aime pas trop touché. Merci de ton aide. abotine