Probleme d'ordi

catherine13 -  
macmedd Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un problème d'ordi.J'ai allumer tout marcher correctement et puis tout d'un coup il m'a affiché un écran bleu et la dit que Window avait trouvé un probleme et il m'a fait le compte à rebours jusqu'à 100 puis à redémarrer. Après etre rentrer dans ma session il a redémarrer à nouveau et ceci 3 fois de suite. Puis maintenant quand je veut rentrer dans ma session il veut pas.Il me demande de faire mon mot de passe je le rentre et fait ok et puis il charge et me dit "bienvenue" puis écran noir avec le curseur souris et c'est tout et je suis donc obliger d'aller sur mode sans echec.
Je fait quoi pour reparer ? A oui j'avais oublié je suis sur Window vista.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

macmedd Messages postés 12 Statut Membre 1

Bon, tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème, je l'ai déjà eu sur mon ancien PC Vista aussi, ce que j'ai fait c'est réintialiser le système carrément: au démarage, on te dit appuyer sur F quelquechose pour arreter le démarrage normal, c'est là que normalement tu obtient un écran bleu et puis tu suit les étapes, tous tes fichiers seront effacés et tu devra réinstaller l'antivirus, microsoft office et ton internet pour la deuxième fois, c'est la seul solution que j'ai trouvé!
0
catherine13

Bonjour !!
Merci pour votre réponse mais j'ai essayer mais quand je demarrer il ne me dit pas d'appuyer sur f quelque chose. Comment faire ?
Et petit question c'est quoi microsoft office ?
Merci
0
macmedd Messages postés 12 Statut Membre 1

rebonjour, microsoft office c est word et publisher et tout le tralala aui va avec, aund tu demarre ton PC tu peut interrompre le demarrage pour chamger un truc au niveau du systeme en appuyent sur f auelaue chose, s il ne te dit rien, tu a largement le temps d essayer les differents F je crois aue c est F2 ou F5 je ne me rappelle plus laquelle, arrive la, tu dois suivre les etapes et laisse le PC pour au il supprime tout et recupere les donnees pour tout reinstaller, il va ainsi pouvoir supprimer la source du probleme, a toi de voir quoi faire maintenant, si tu as des donnees importante sur ton pc essaye de chercher d autres solutions
0