Problèmes nappes cd rom et disque dur

Mickey2900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mickey2900 -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un carte graphique nvidia 9800gtx+ et mon alim corsair pour la faire fonctionner va arriver dans pas longtemps. Mon problème est que ce matin j'ai voulu faire un test avec la carte graphique sans allumé le pc et sans l'alimenter juste pour voir si elle rentrai. Et la, c'est le drame. Je m'aperçois que les grosses nappes grises toutes moches bloquent l'arrière de ma cg, les prises sur la carte mère ( 24cm la bête). Sachant que une seule nappe me dérange, je voudrais savoir si je pouvais supprimer une nappe pour la remplacer avec une connectique autre que les nappes, a savoir le SATA. Je m'en remet a vous, Mickey. Ma carte mère est une asrock 4 core dual vsta
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA
Voyez sur la photo les 2 prises ATA 133, la première bloque ma cg
A voir également:

1 réponse

Eco-informatique Messages postés 79 Statut Membre 2

Bonjour
Tu veut parler des napes pour connecter ta carte a l'écran /la carte a l'alim ou la carte graphique a la carte mère.
0
Mickey2900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah la nappe pour connecter le disque dur a la carte mère et les lecteurs cd a la carte mère aussi. Enfait c'est pas un problème de carte graphique mais de connectique entre CD roms / disques durs / carte mère
0
Mickey2900

UP!
0