Probleme ps3 slim

kelteuf -  
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma ps3 slim quand je l'allume, me marque que le disque dure a étais endommagé et d'appuyer sur ok pour relancer le formatage , mais une fois arriver a 100% la console s'éteint , se rallume et me remarque que le disque dure et endommagé . si vs avez une solution plutôt que de payer 150 euro pour la renvoyer chez sony

A voir également:

6 réponses

Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Sa doit vraiment être ton disque dur qui est mort regarde sur google souvent y as des forum "comment remplacer un disque sur PS3" au lieu de payé 150 € tu te paye une après midi a démonté ta play sauf si elle est encore garanti
0
kelteuf

ok, merci je vais essayer de faire ça ...
0
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Si sa peut t'aider

http://www.kookyoo.net/...
0
kelteuf

oui merci je me suis renseigner , du coup je commande un nouveaux disque dur . y font chier quand même sony vue le prix de la console .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok tiens nous au courant du résultat !!
0
udodirck

bonsoir, Ganja 13 tu as donné le lien pour une PS3 FAT ici et non pour une PS3 SLIM ici 50 euros en moyenne pour un disque dur de 320 go si tu le changes toi même.
0

Autant pour moi !!
0