Icone clignote sur mon ordi

mad64 Messages postés 3 Statut Membre -  
 bulgom -
J'ai oublié le livre de description de mon acer aspire 1690. En ce moment j'ai un voyant qui ne cesse de clignoter. Ce voyant se trouve quand tu regardes l'ordinateur devant toi sur le bord,(où côté) Il y a en partant de la droite vers la gauche 1 prise rectangulaire, puis 3 rondes (pour le casque et autres) puis horizontalement un voyant de 2cms de large sur 2mms de haut avecà sa droite un insigne représentant une toupie avec la pointe vers le haut et c'est celui-ci qui ne cesse de clignoter. A cquoi cela correspond ? j'habite le Bengladesh. Cordialement. Marie
A voir également:

9 réponses

sofr

j'ai un problem avec la batterie de mon pc portable le voyant de charge clignote orange ...porquoi
1
sofr

j'ai un problem avec la batterie de mon pc portable le voyant de charge clignote orange ...pourqoui
1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Il serait pas mal de connaître la marque et le modèle de la machine :).
0
mad64 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci de reponse si rapide

Marque "ACER"
modele "Aspire 1690"

ordi portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cite :
"Voyant Rouge / Vert :Alarm, chargement de la batterie, Voyant Bleu :
Bluetooth™"

Alors là est la question : De quelle couleur est le voyant ? :))
0
mad64 Messages postés 3 Statut Membre

Yoan, c'est un voyant bleu...
0

ET bien voila: C'est le Bluetooth, tu dois avoir un utilitaire fourni avec le PC pour le désactiver....
0
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre 5

Bonjour,

j'ai aussi un Acer Aspire, modele 5512 mais ils sont tous faits de la même façon (sur la face avant de droite à gauche):

- Grille de haut-parleur droit
- Prise de connexion USB2 (rectangulaire)
- Prise audio Casque (ronde)
- Prise audio Microphone (ronde)
- Prise audio Entrée ligne (ronde)
- Bouton-poussoir/Voyant WIFI (clignotant orange si actif mais non connecté)
- Bouton-poussoir/Voyant BLUETOOTH (allumé bleu si actif)
- Voyant de charge batterie
- Voyant d'alimentation secteur
- Port infrarouge (rectangulaire)
- Grille de haut-parleur gauche

les bouton-poussoir/Voyant Wifi et bluetooth fonctionnent en bascule activation/désactivation.

Amicalement.
0

Bouton-poussoir/Voyant BLUETOOTH
Bah si c'est un poussoir, je suppose qu'il suffit d'appuyer dessus pour désactiver le bluetooth, non ?
0
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre 5

Exactement
0
bulgom

bonjour j'est un acer extensa 5620z!depuis que je l'est acheter neuf il y a trois mois,le voyant bluethooth ne c'est jamais alumer par contre celui du wiffi,est toujour en train de clignoter!ne n'avait jamais fait attention avant si il le fesait deja.depuis quelque temp mon ordi rame,j'est donc essayer de le brancher en eternet.mais depuis je me suis apercu que le voyant wiffi clignote sans cesse! j'est apeller le revendeur,et ils m'on repondu qu'il falait que je contact le fabriquant<<c pas normal la garantis c'est le magasin qui me l'a faite !!si il y a quelqu'un pour m'aider merci d'avance
0