[sasser] sauvegarde données personnel

ace77250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ace77250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je suis victime de sasser : au lancement de mon pc, j'ai le message "module lsass.exe non trouvé" suivi d'un reboot. Avant de recharger le système j'aurai voulu faire une sauvegarde de mes documents personnels (photos). J'active la console de réparation, je rentre sous c: mais lorsque que je veux accèder à mes documents, j'ai le message "accès refusé". Que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour, effectivement dans la console de récupération tu n'as accès qu'à c:\windows, c'est comme ça pour tout le monde !!! Sauves tes fichiers sur un cd puis va voir là pour éradiquer SASSER :

http://www.59hardware.net/Actualites/Internet/Si_vous_avez_ete_infecte_par_SASSER.html
0
ace77250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse. Comment puis-je faire pour sauvegarder quand je n'arrive pas à démarrer windows, en effet le message que j'ai me bloque avant d'avoir accès à windows pour tenter quelque manoeuvre que ce soit (meme en mode sans echec).
Cordialement
Alain
0

Tiens voici un autre site très intéressnt :

http://newsletter.topnet.tn/securite/sasser.php
0

Re : essaye en appuyant sur F8 au démarrage d'ouvrir windows avec Dernière bonne config
0
ace77250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne réagit pas à la touche f8.
A+
Alain
0

Essaye F2
0

F2 avant le démarrage de windows, je rentre dans le setup. Pendant le démarrage de windows pas de réaction.
Merci encore.
Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne "merde" pour la suite mais je suis à court d'idées!!!
0

La nuit porte conseille.
Merci pour les adresses et à bientot.
Alain
0