S.O.S , pc qui s'allume et s'éteint !!!!! ;)

AsusGalére -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour, Si vous pouviez m'aider, ca serait super !!!
Mon Pc, un Asus X50SL...
Il démarrait déjà avec à l'affichage du bureau tout un tas de "L'application "etc....." ne peut pas démarrer !
Impossible de rentrer dans certains fonctionnalités comme des dossiers ou les éléments du panneau de configuration .
Impossible de changer d'utilisateur ou de lancer un scan.
J'ai téléchargé Avast et lancé un scan au démarrage.
Il a trouvé un nombre de virus incroyable et surtout m'a demandé "l'application etc...n'a pas pu démarrer" voulez vous l'effacer ? J'ai tapé sur "2" comme pour toute l'autre série de virus que j'ai éffacé....
Désormais, il s'allume, ouvre le bureau et automatiquement inscrit la fenêtre "déconnexion" et se remet à la fenêtre "utilisateur", "mot de passe"....
QUe faire .?...........
Merci d'avance....

A voir également:

3 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Salut,

Reinstaller windows est pour moi la seul chose a faire, car Avast (comme je l'aime) détecte tout ce que le virus fait, pas le virus en lui même, c'est a dire que il va detecter ton dossier application mais pas le fichier qui contient le virus, (Magie d'Avast)

Donc voila, si tu as des données assez importantes a recuperer, je connais une procedure qui marcheras a coup sur pour toi

Fait moi signe

A+
0
AsusGalére

Harris t'es un tueur déjà !

Merci de ta réponse...

Je n'ai aucun fichier à récupérer on vient de me donner le pc, et il était protégé par des mots de passe.

Là il s'allume et s'éteint direct, donc réinstaller windows, tout court, ok...

Même en mode sans échec, etc, il réagit de la même manière.

Comme je pense que ta procédure vise à sauvegarder les fichiers, il n'ya qu'une série de "pilotes" qui peuvent facilement être "re-téléchargeables" et donc pas besoin de les récupérer ;)

Merci de ton aide ! :)

Et si t'aimes le rap français, écoute 106.3 FM ou www.rfpp.net ce mercredi soir !!

T'as assuré merci !!!

A+
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Salut

Si tu veux de l'aide pour reinstaller WinDaube, n'hesite pas !
0