Changement d alim

toftek Messages postés 94 Statut Membre -  
toftek Messages postés 94 Statut Membre -
Bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement je vais remplacer mon alim advance de 650 watts par une Alimentation Enermax Pro 80+ 720W - 80+
1A|ENER-EES720AWT-GP|31|3024157 Ref : ENER-EES720AWT-GP pour la monter sur carte mére gigabyte ma 77O T UD3
avec la nouvelle alim est ce que tous les cables sont ils fournis avec pour les branchements sur ma carte mére??
merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

vilainjc Messages postés 55 Statut Membre 15

Bonsoir, normalement il n'y a pas de problème tout est fourni avec l'alimentation, je sais ou tu la commande par contre regarde le lien il montre tous les branchement.

https://www.grosbill.com/4-enermax_pro80_720w_atx_2_3_80plus_pfc_actif_ees720awt_gp-124482-informatique-_alimentation?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=124482-informatique-alimentation_80plus&utm_content=

Bon courage ciao
0

Petite erreur de frappe " je sais pas où tu la commande" ....
0
toftek Messages postés 94 Statut Membre

cool merci pour le lien par contre je viens de lire Supporte les processeurs Intel® Core(TM) 2 Duo/Quad/Extreme/i7, AMD® Athlon(TM) 64X2 & Phenom(TM) X3/X4 & SLI(TM) ou CrossFireX(TM).
mais j ai un phenom x6 1090 T black edition j ai un doute mais ca devrais passer??
nan??
0

Je pense que ca passe, vue le nombre de watt de l'alim, pour un x6 c 125W je crois. Mais je suis pas sûr du tout et je voudrais pas t' induire en erreur.

Bon courage ciao
0

la rue du commerce
0

la puissance du proc tu a raison c est ca...
le soucis c est que je suis obliger de changer d alim car je change ma carte graphique pour un 560 gtx i et la advance ne risque pas de suivre...pour ca je me renseigne avant de commander et de me retrouver comme un con....
merci quand méme
0