Comment savoir le % d'UC utilisé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre
Merci pour votre aide
Voilà, tout est dans le titre
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment savoir le % d'UC utilisé
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon compte facebook - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonsoir,
Pour avoir le pourcentage d'UC utilisé normalement vous fait le fameux "CTLR+ALT+SUPPR" et ce sera afficher en bas de la fenêtre.
J'espère vous avoir été utile.
Bonne soirée
Pour avoir le pourcentage d'UC utilisé normalement vous fait le fameux "CTLR+ALT+SUPPR" et ce sera afficher en bas de la fenêtre.
J'espère vous avoir été utile.
Bonne soirée
Bonsoir
Le gestionnaire des tâches ( clic droit sur la barre des tâches ), onglet "performances" ..
A+
Nyctaclope
Le gestionnaire des tâches ( clic droit sur la barre des tâches ), onglet "performances" ..
A+
Nyctaclope
Le passage de 2% a 66% ca reste ou c'est juste au moment d'ouvrir le gestionnaire de tache ?
(En ce qui me concerne j'ai un gros processeur et quand je l'ouvre l'UC est a genre 10-13 % et baisse de suite apres a 0-1 % ; c'est peut etre le meme phenomene pour vous... sinon si les 66 % reste meme apres avoir ouvert et laisser en arriere plan le gestionnaire de tache c'est pas normal pour moi.
(En ce qui me concerne j'ai un gros processeur et quand je l'ouvre l'UC est a genre 10-13 % et baisse de suite apres a 0-1 % ; c'est peut etre le meme phenomene pour vous... sinon si les 66 % reste meme apres avoir ouvert et laisser en arriere plan le gestionnaire de tache c'est pas normal pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Au quasi "repos", cela va de 2 à 15 %
Tu peux avoir des pointes momentanées importantes, mais elles ne doivent pas durer.
Rien d'ouvert ne veut pas dire grand chose, car tu as toujours des processus qui travaillent, et on ne sais pas toujours à quoi ! ..
Et il suffit de peu de chose ( accès disque, ouverture d'une fenêtre ... ) pour faire une petite pointe.
66 % n'est pas alarmant, mais si c'était en permanence, il faut aller plus loin ..
A+
Nyctaclope
Au quasi "repos", cela va de 2 à 15 %
Tu peux avoir des pointes momentanées importantes, mais elles ne doivent pas durer.
Rien d'ouvert ne veut pas dire grand chose, car tu as toujours des processus qui travaillent, et on ne sais pas toujours à quoi ! ..
Et il suffit de peu de chose ( accès disque, ouverture d'une fenêtre ... ) pour faire une petite pointe.
66 % n'est pas alarmant, mais si c'était en permanence, il faut aller plus loin ..
A+
Nyctaclope
aucune fnetre d'ouverte sauf celle du gestionnaire de tache
antivirus suspendu le temps de voir le % d'UC
ca va et vient le %
ca reste pas fixe a 66
antivirus suspendu le temps de voir le % d'UC
ca va et vient le %
ca reste pas fixe a 66
pouvez vous regarder dans les processus ceux qui sont en cours d'execution ? ( onglet processus du gestionnaire de tache) afin de voir lesquelles utilisent de l'UC (Au cas ou la colonne n'apparait pas faite affichage => selection des colonnes => cocher utilisation du processeur).
Ensuite il faudrait dresse la liste ici de ceux qui consomme de l'UC OU chercher sur le net !
Ensuite il faudrait dresse la liste ici de ceux qui consomme de l'UC OU chercher sur le net !
Bonjour
Tiens ça ressemble à ça UC utilisé à 100%: la courbe verte est toujours à fond, c'est un processus qui travaille tout le temps.
(La courbe rouge c'est le "noyau" de windows.)
https://www.casimages.com/i/110301101525475086.jpg.html
Tiens ça ressemble à ça UC utilisé à 100%: la courbe verte est toujours à fond, c'est un processus qui travaille tout le temps.
(La courbe rouge c'est le "noyau" de windows.)
https://www.casimages.com/i/110301101525475086.jpg.html