Problème installation Service Pack 1 Windows7

Timbalands Messages postés 5 Statut Membre -  
JLAZUR Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai voulu installer le SP1 hier soir sur mes 2 ordinateurs, un HP Mini 210-1100 32 bits avec Windows Starter et un Dell 1555 64 bits avec Windows Integrale... Le SP1 s'est bien déroulé sur le petit et tout marche parfaitement mais sur l'autre ordinateur, tout se passe bien jusqu'au redémarrage. Néanmoins, lors de l'Application de l'opération de mise à jour 117850 sur 335796 (\Regi...), le processus se bloque et je ne peux rien faire...

Donc voilà, si vous avez eu le même problème, merci de m'aider car c'est un vraie galère ça...

A voir également:

3 réponses

claude

Microsoft publie une assistance sur ce sujet :

http://windows.microsoft.com/troubleshootwindows7sp1
5
JLAZUR Messages postés 5 Statut Membre 8

J'ai le même problème que toi ! Une vraie galère car depuis media Player ne fonctionne plus et Outlook aussi sans parler du mode de vérification qui tombe en code erreur 0x8007002 (le truc bateau par excellence!)
Ma configuration était à jour, comme toi Windows intégrale 64 bits et processus bloqué à 118500. Même en mode réparé ou bien restauration rien ne change... J'ai l'impression que la seule solution est de réinstaller qui dans mon cas est une horreur 280 logiciels je pleurs d'avance... Alors si quelqu'un à eu la même mésaventure et qu'une autre solution c'est ouverte à lui, j'suis preneuse...

A très bientôt, j'espère
4
JLAZUR Messages postés 5 Statut Membre 8

Merci Claude, mais tout ce qu'il y a dans cet article a été scrupuleusement respecté dès la première installation ... Hélas, le miracle n'est pas pour tout de suite ...
0