Fichier introuvable
Résolu
natous
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ibleboss -
ibleboss -
rebonjour,voila j'ai fait quelques manip que l'on m'a conseiller pour récupere monfichier PX.dll ,logiquement j'aurais du le trouver dans:windows\systeme32\dllcache malheureusement je ne l'ai pas trouvé a cet emplacement donc pourrait-on me suggerer autre choses merci beaucoup
A voir également:
- Fichier introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
g fé tt ske vou avé di mai kan je lance lapplication g un message dérreur
( L' ordinal 2230 est introuvable dans la biblioteque de liaison dynamique
PX.dll ) sa veut dire koi
( L' ordinal 2230 est introuvable dans la biblioteque de liaison dynamique
PX.dll ) sa veut dire koi
salut j'ai bien telecharger le logiciel mais je n'arrive pas à l'ouvrir ,c'est un dossier compressé donc j'ai bien le logiciel winrar mais quand je veut l'ouvrir c'est écrit tout en message codé comment dois-je faire pour pouvoir décoder?merci beaucoup
Ce n'est pas un logiciel que tu dois télécharger mais la Dll, je viens de le faire sur mon ordi pour essai et j'ai la Dll
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?px
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?px
Alors tu cliques sur Click here to download puis une autre fenêtre va s'ouvrir et la tu cliques sur download px.dll, tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais comme ça, cliques droit sur le dossier puis tu fais extraire ici
bon j'ai fait comme tu m'as dit il y a donc un dossier qui s'extrait avec comme icone 2 roues crantées tu sais,et quand je veux l'ouvrir il me dit: vous essayez d'ouvrir un fichier de type "extension de l'appication" etc etc ...alors que dois-je faire???car c'est toujours pareil je ne sais pas comment faire ,désolé !!!
bonsoir,
ce que tu télécharges est un fichier compressé (zip)
il faut le décompresser ...
clic-droit sur l'archive .zip et --> extraire tout
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
ce que tu télécharges est un fichier compressé (zip)
il faut le décompresser ...
clic-droit sur l'archive .zip et --> extraire tout
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
il ne faut pas ouvrir le fichier, il faut le copier dans le répertoire c:\windows\system32\
il ne faut pas ouvrir le fichier, il faut le copier dans le répertoire c:\windows\system32\
Après c'est la dll que tu as téléchargé donc tu ne dois pâs l'ouvrir, tu dois juste la mettre dans c:\windows\system32
re-
oui c'est tout :)
oui c'est tout :)