Problème Contrôleur PCI vers USB

DJO85 -  
 DJO85 -
Bonjour,

j'ai un problème sur xp pro depuis que je l'ai installé. A chaque démarrage de windows je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour désactiver et réactiver le contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu. Il m'indique un problème et il me met code 10

J'ai chercher sur internet coment faire mais je ne trouve rien . Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lance la mise à jour de windows.
0
DJO85

Il n'y a pas de mise à jour
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est bizarre ton windows ^^^

essaies une réparation du système à l'aide du CD windows.
0
DJO85

Oui je confirme ^^

Je vais essayer de faire une réparation et je te dis ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te donne le lien des pilotes de ta carte mère >>> http://www.jetway.com.tw/jw/download_show.asp?productid=NF18GFC

0
DJO85

ok merci
0
DJO85

non ca n'a rien changé :$

pas cool cet ordi
0

Tu as toujours le SP3 ?

pas cool cet ordi <<< c'est windows et non pas le PC.
0
DJO85

Oui je l'ai toujours
0

Donc tu n'as pas fait la réparation du système ?
0
DJO85

si si je l'ai fait
0

Normalement, les mises à jour disparaissent après la réparation du système.
0
DJO85

je vais essayer de le refaire on va bien voir
0