Eragon 4 suppositions

minouchette99 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Kirushine -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des suppositions sur le contenu du tome 4 de l'hériatge. En ce qui me concerne, je pense que le livre s'appellera "L'Empire", que la couverture sera verte et que le prochain dragonnier sera Roran et eragon lancera un sort sur Katrina pour qu'elle soit immortelle. Cela m'étonnerit beaucoup que ce soit Arya qui soit le prochain dragonnier parce que dans toute l'histoire de l'Alagaesia, il n'y a jamais eu de "Dragonnière", à moins que ca soit une première dans l'histoire des dragons. 2ème hypothèse : ce sera le garcon-elfe-enfant que Eragon a vu à Ellesmera dans le tome 3 qui sera le prochain dragonnier parce que Rhunon a dit que PERSONNE n'égalait les enfants elfes en grâce et en puissance. Bon, c'est ce que je pense, et vous, vous avez des hypothèses ?

2 réponses

Kirushine

Slt Regarde le topic sortie Eragon 4 posté par Rata et tu verra nos hypothèse quoique moi je connais l'identité du prochain dragonnié et j'en suis sur a 100% car moi j'ai des passage du livre l'Ainé qui le montre clairement. En faite c'est Elva la prochaine dragonnière et comme je l'ai dit les preuves et les indices fourmille de partout je peux au moins t'en cité 3. Désolé mais Roran, Arya et les autres c'est illogique car ils prennent déja trop de place et Eragon qui donne un sort a Katrina pour la rendre immortel perso j'y crois pas trop ^^. C'est vrai qu'il n'ya pas d'elfe dragonnié pour l'instant mais ils ont déja pris tellement de place dans l'histoire des dragonniers que c'est normal que les humains puisse avoir une sorte de "revanche".
2
minouchette99 Messages postés 24 Statut Membre 1

tu as raison mais stp yu pourrait me dire qu'est-ce qui te fait dire que ce sera elva ? juste pour savoir
1
Kirushine

J'ai lu un passage de l'ainé que je vais te cité (p362) :
"-Cela ne réparera pas mon erreur, dit il mais l'allegera peut etre: Saphira a marqué l'enfant au front, exactement comme elle a marqué ma paume avec la gedwey ignasia.

Pour la premiere fois de sa vie, Eragon vit a quoi ressemblait un elfe frappé de stupeur. Les yeux gris d'Oromis s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit et il se cramponna aux bras de son fauteuil avec tant de force que le bois émis un crasuement de protestation.

-UNE ENFANT QUI PORTE LE SIGNE DES DRAGONNIER ET QUI POURTANT N'EST PAS UN DRAGONNIER !...."

De plus comme je l'ai déja dit dans un topic CP a dit que l'on a fait principalement connaissance avec ce dragonnié dans l'Ainé ce qui est le cas d'Elva en plus si c'etait un autre dragonnié genre elfe, il ferait concurrence avec Eragon et l'on dit bien clairement que tout les espoirs sont porté sur lui !
Si c'est Elva je pense qu'elle servira de soutien puisse qu'elle pourra protégé Eragon de ses souffrance et trouver une faille chez Galba.

Voila
0

tu as TOTALEMENT raison
0
Kirushine

Je te remercie minouchette99 ^^
0

je viens de trouver un site trop bien où il ya plein d'infos EXCLUSIVES qui sont en plus confirmées par CP. Voila l'URL :
https://c-paolini.skyrock.com/
0
Kirushine

UN GRAND MERCI pour ces infos si importante et si difficile a avoir. C'est rare d'en avoir et ceux la sont de très bonnes nouvelles !!!!!
L'elfe qui peut pourrait bien être Izlansladi ou Arya qui sait ?
Moi je sais aussi que la mort ce personnage importante a fait pleuré l'auteur lui même quand il l'a écrit pour l'anecdote ^^. Quand a la chose qui va revivre de Brom, ca peut être quoi? Perso je pense a son épée XD
0