[Mandrake] Installer flash player : probleme

Final Composite -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
j'ai 11 ans donc merci de ne pas utiliser de jarguon trop technique pour me repondre.
Je suis sous mandrake et je ne comprend rien au manuel d'installation de flash player 7.
Il dise de taper ./flashplayer-installer dans la ligne de commande.Mais c'est quoi la ligne de commande?????
Je serais extremement reconnaissant a une persone qui pourai me faire une photos ou une video de son écran sur la Konsole avec la procedure d'installation achevée (comme sa je verraie toute les commandes).
Merci
Ps: deux mois que j'essaye de l'installer flash player 7,la société macromedia me raccroche au nez quand je les appele
A voir également:

89 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

OK,

les plugins sont installés.

Tu peux essayé ton site maintenant si tu veux avec

/usr/local/mozilla1.7.12/mozilla 'www.dofus.com' &
0
Final Composite

eh oui le site marche mais mon jeu foire toujorus

http://img500.imageshack.us/img500/7289/capture109zu.png
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Que te donne la commande

[root@henri plugins]# pwd
0

Pour être sur que tu as installé tes plugins affiche le résultat de cette commande

ls -l /usr/local/mozilla1.7.12/plugins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Final Composite

commende 1 : pwd

resultat :
/root

commende 2 : ls -l /usr/local/mozilla1.7.12/plugins
résultat :
total 2080
-rwxr-xr-x 1 root root 856 fév 19 15:45 flashplayer.xpt*
-rwxr-xr-x 1 root root 2096844 fév 19 14:39 libflashplayer.so*
-rwxr-xr-x 1 root root 20864 sep 21 02:46 libnullplugin.so*
0

Dans ta photo http://img500.imageshack.us/img500/7289/capture109zu.png je vois dans la barre d'addrese file:///home/henri.....

C'est le lien vers la photo?

Essaie comme ça:

Ouvre mozilla

/usr/local/mozilla1.7.12/mozilla &

et vas sur ton site maintenant
0
Final Composite

Non,Non je t'explique,
mon jeu,Dofus,sa version linux comporte juste une page web a lancer,qui se connecte a un serveur : http://jouer.dofus.com et qui affiche une demande de pseudo et mot de passe avant de pouvouar jouer. Ce que je n'est pas
0
Final Composite

MERCI!
mon jeu marche impec quand je lance mozilla en ligne de commande ^^ merci
0

Je suis content pour toi. Si j'étais devant ton pc ça serait plus simple.
Je pense que tu as appris certains choses.

Bonne continuation, et bon jeu

lami20j
0