Sims 3, rame pendant le jeu.

Imthat Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imthat Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le jeu les sims 3 & les sims 3 accès VIP. Depuis quelques jours, le jeu marche très bien en début de partie puis il se met a ramer au bout de 10min de jeu (le temps ne décompte plus, les sims sont figés, on ne peut plus cliquer où que se soit)... et 1min voir 2min après le jeu reprend et le bug recommence même pas 10 seconde après...

D'où vient le problème ? Comment puis-je le régler ?

Merci de votre aide!

A voir également:

4 réponses

Imthat Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Aider moi s'il vous plait, je ne peux presque plus jouer à un jeu que j'ai acheté il y a 2 semaines à cause de ce bug! :/
0
mwadu73190 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

nettoie le disc ta essayé?
0
Imthat Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui, j'ai même nettoyé la fente du lecteur CD!
0
mdrjeje Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ces peut etre car tu a une mauvais carte graphique
0

Ca m'étonnerai, c'est un mac que j'ai acheté fin 2009! & le jeu marchait très bien avant...
0