Could not find the main class :net.minecraft.LauncherFrame.
Fermé
boonjoour
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
-
Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:57
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 1 mars 2011 à 11:23
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 1 mars 2011 à 11:23
Salut à tous!
J'ai un petit problème que je n'arrive toujours pas à résoudre. Quand je lance minecraft via l'exe, une erreur intervient souvent : "Could not find the main class :net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit."
C'est très pénible, et j'aimerais bien résoudre ce problème.
Merci,
Boonjoour.
J'ai un petit problème que je n'arrive toujours pas à résoudre. Quand je lance minecraft via l'exe, une erreur intervient souvent : "Could not find the main class :net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit."
C'est très pénible, et j'aimerais bien résoudre ce problème.
Merci,
Boonjoour.
A voir également:
- Could not find the main class :net.minecraft.LauncherFrame.
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Find vba - Astuces et Solutions
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Essaye de prendre l'executable alternatif ou de suppr ton dossier minecrat dans ton appdata avant de le relancer
boonjoour
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
106
1 mars 2011 à 11:23
1 mars 2011 à 11:23
Si je supprimes l'appdata, c'est aussi les sauvegardes qui partent -_- donc c'est pas un bon plan.
T'appelles quoi par exécutable alternatif?
T'appelles quoi par exécutable alternatif?