Lecteur a?
langrune
Messages postés
6
Statut
Membre
-
langrune Messages postés 6 Statut Membre -
langrune Messages postés 6 Statut Membre -
sur mon ordi pas de lecteur A
CDEFGHIJ ok mais pas A ! Pas de lecteur disquette n'ont plus... Il y a bien un truc pour lire deux format de "cartes", mais lesquelles ? mystères...
Comment s'appellent ces supports, et puis-je utiliser pour rebooter le sYstème?
merci de votre écoute et , éventuellement des renseignements!
Salut
CDEFGHIJ ok mais pas A ! Pas de lecteur disquette n'ont plus... Il y a bien un truc pour lire deux format de "cartes", mais lesquelles ? mystères...
Comment s'appellent ces supports, et puis-je utiliser pour rebooter le sYstème?
merci de votre écoute et , éventuellement des renseignements!
Salut
A voir également:
- Lecteur a?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
Bonjour, c'est normal que tu n'aies pas de lecteur A car tu n'as pas de Floppy (lecteur de disquette) et A est réservé uniquement à cela. Pour le reste, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, explique quel format tu veux lire un peu mieux SVP
merci de tout intérêt...
En fait je veux faire un formatage Bas niveau du HD, (plus le choix, il a des trous patrtout...) mais il faut booter sur une disquette.... et à la place du lecteur de disquette, je n'ai qu'un "lecteur" quiaccepte des cartes (genre sims ou smart ou autres, en fait je n'en sais rien...)
je ne sais mm pas de quel support il s'agit!!!
Penses -tu que je puisse m'en servir pour faire un reboot?
Et puis quel support acheter? c plus clair?
langrune
En fait je veux faire un formatage Bas niveau du HD, (plus le choix, il a des trous patrtout...) mais il faut booter sur une disquette.... et à la place du lecteur de disquette, je n'ai qu'un "lecteur" quiaccepte des cartes (genre sims ou smart ou autres, en fait je n'en sais rien...)
je ne sais mm pas de quel support il s'agit!!!
Penses -tu que je puisse m'en servir pour faire un reboot?
Et puis quel support acheter? c plus clair?
langrune
Es-tu sur de vouloir faire un formatage bas niveau!!! C'est déconseillé, si tu me dis qu'il y a des trous partout fais un bon défrag avec Diskeepr lite, il est gratuit, sinon comme support à acheter, la meilleure solution pour moi est un floppy (15 euros !!!)
Car le formatage bas niveau n'est pas une mince affaire, il te faut connaitre les caractéristiques exactes de ton HDD de plus c'est pas conseillé--
@+jmber
L'entraide est précieuse...
Car le formatage bas niveau n'est pas une mince affaire, il te faut connaitre les caractéristiques exactes de ton HDD de plus c'est pas conseillé--
@+jmber
L'entraide est précieuse...
Ben... je l'ai fait tester en ligne par sea gate, et il y a plus de 2 % de secteurs défecteux... ça se dégrade et je dois formater et réinstaller xp tous les mois... il faut que j'essaie de marquer les secteurs défectueux, je pense...
je te remercie des conseils et je vais essayer Diskeepr lite en croisant les doigts
Meric et bonne journée à toi
je te remercie des conseils et je vais essayer Diskeepr lite en croisant les doigts
Meric et bonne journée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re : et après ça fais ça :
tu as peut-etre des fichiers systèmes endommagés, essaye ceci, c'est pour réparer tes fichiers systèmes, tu vas ds démarrer executer et tu tapes sfc /scannow, n'oublies l'espace après sfc, il va te demander ton CD de XP
tu as peut-etre des fichiers systèmes endommagés, essaye ceci, c'est pour réparer tes fichiers systèmes, tu vas ds démarrer executer et tu tapes sfc /scannow, n'oublies l'espace après sfc, il va te demander ton CD de XP
g fait des tonnes de chkdsk /p ou /r, des outils > réparer les secteurs défectueux... des reformatages, des réinstallations, j e pense que si les fichiers sont abimés, c'est surtout que le Hd patine... tu ne crois pas?