Piste audio

iniesta08 Messages postés 6 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20784 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vaut faire une musique j'ai audacity j'enregistre ma voix et je veut ajouter des son pour faire une musique mes je trouve pas ses sons (piste audio je croix) aider moi merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 20784 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 773

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part sur le sens de votre demande, Audacity n'est pas un logiciel de composition musicale et ne permet pas de créer des sons. Des pistes musiques peuvent être créées soit an prise de son, à partir de micros, soit en transférant un fichier créé, sauvegardé ou récupéré par ailleurs.

Cordialement
1
iniesta08 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci
0
iniesta08 Messages postés 6 Statut Membre

alors est ce que il a quelqu'un que sais comment télécharger garage band gratuit ^^
0
georges97 Messages postés 20784 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 773

Autant que je sache, Garage Band est un logicel pour mac et commercial. Je ne crois pas que sur ce site se donnent des adresses de site pirate.
0