Gros probléme D'installation JAVA !

Suiprems Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jadidkha -
Bonjour tout le monde , Je viens ici pour vous faire part de mon problème :

Au départ je voulais désinstallé Java et ensuite le remettre proprement pour pouvoir jouer tranquillement à Minecraft.

J'ai comme qui dirait " Très mal " désinstallé java : Voilà comment j'ai fait : Je suis allé dans panneau de Configuration ensuite Ajout/Suppression de programmes , J'ai cherché Java et tous ce ou dans le nom apparaissait Java, je les est supprimé ( Pas fameux tout ça , Hein ..? )

Croyant que ça allait marcher j'ai téléchargé JAVA sur le site officiel de java et j'ai lancé la procédure ^^. Sauf que .... Une petite fenêtre apparait me disant : " Le Composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible

Insérez le disque Java(TM) 6 update 24 et cliquer sur ok ."

Voilà le soucis ... Je suis déjà allé sur plein de forum mais aucune réponse j'espère que vous m'en donnerez .

Merci , Cordialement Suiprems.

A voir également:

4 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

0
Suiprems Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayé ;)
0
Suiprems Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa ne marche pas :(
0
jadidkha

désolée? Je ne vois pas.
0