Partition
midou
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bsr tt le monde, bah voilà, j'ai acheté un pc portable avec un system vista. mai ce derniere est siiiiiiiiiiiiii mal qu'un utilisateur souhait .. je voudrai bien formater mon pc et installer le seven. mai vu k ya une partition "recovery" k je peu pa toucher où est le system et une autre pour la gestion des données.
je veu pa perdre mes données et je veux installer le "windows seven"... aide svp
je veu pa perdre mes données et je veux installer le "windows seven"... aide svp
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
lance le cd sur windows sans booter dessus et fais une migration (le cd te le proposera) tu ne perdra pas tes données
ou si tu as un disque dur externe le mieu est de faire un "transfert de fichier et de parametre"
ou si tu as un disque dur externe le mieu est de faire un "transfert de fichier et de parametre"
Bonsoir
la meilleure solution est de faire en premier les DVD de restauration et le DVD des pilotes ( drivers )
ensuite on fait une restauration usine pour avoir son ordinateur comme neuf
on fait en dernier une sauvegarde ( image disque de tout le disque dur avec la partition systeme, la recovery et l'autre pour les logiciels du fournisseur.
cette image doit etre mise sur un disque dur externe surtout.
une fois cela fait, vous pouvez installer WIN 7
en cas de revente du pc ou besoin de remettre vista, pas de soucis avec cette sauvegarde complète.
Acronis, paragon sont tres bon
celui de nero et de o&o sont tres bien aussi
il en existe d'autres aussi
la meilleure solution est de faire en premier les DVD de restauration et le DVD des pilotes ( drivers )
ensuite on fait une restauration usine pour avoir son ordinateur comme neuf
on fait en dernier une sauvegarde ( image disque de tout le disque dur avec la partition systeme, la recovery et l'autre pour les logiciels du fournisseur.
cette image doit etre mise sur un disque dur externe surtout.
une fois cela fait, vous pouvez installer WIN 7
en cas de revente du pc ou besoin de remettre vista, pas de soucis avec cette sauvegarde complète.
Acronis, paragon sont tres bon
celui de nero et de o&o sont tres bien aussi
il en existe d'autres aussi
ok
il suit la meme chose et quand il arrive à l'installe de win 7, il choisit mise à jour pour conserver ses données
il faut simplement voir c'est quoi la licence Win 7 car en fonction de celle ci et de la version 32 ou 64 bits, on peut faire mise à jour ou on est obligé de faire une installe neuve
vous pouvez faire aussi une sauvegarde de C de vista avec vos logciels et fichiers etc... ' vous aurez une sauvegarde vista C complète ) en plus.
il suit la meme chose et quand il arrive à l'installe de win 7, il choisit mise à jour pour conserver ses données
il faut simplement voir c'est quoi la licence Win 7 car en fonction de celle ci et de la version 32 ou 64 bits, on peut faire mise à jour ou on est obligé de faire une installe neuve
vous pouvez faire aussi une sauvegarde de C de vista avec vos logciels et fichiers etc... ' vous aurez une sauvegarde vista C complète ) en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question