Problème Sims 2

Résolu
rony42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rony42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un petit souci avec mon jeu les Sims 2 :
En voulant redémarrer mon ordianteur à 0 j'ai graver " vite fait" les sims 2 mais qu'avec l'incone du bureau et maintenant quand je veux l'installer il me marque Raccourci ! Si quelqu'un pourrait m'aider merci :)
PS: Je l'ai acheté par téléchargement

A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour, si tu as gravé l'icone du bureau sur un cd, et bien tout est dit, tu as gravé un raccourci, qui ne fonctionne pas car il renvoie à un executable qui n'existe plus car tu as formaté ton pc.
Maintenant, si tu l'as téléchargé, tu n'as plus qu'à retrouvé le numéro de licence et récupéré le jeu!

Cordialement!
0
rony42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,j'ai récemment été sur le site internet ou j'avait téléchargée le jeu les sims 2 mais je ne trouve aucune information a ce sujet...
Merci d'avance
0