Connection d'un PC portable en WIFI
etienne
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un PC bureau connecté par ethernet à ma liveboxe (THOMSON) et je souhaite
mettre le wifi en marche pour me connecter sur internet avec mon PC portable.
j'arrive à faire fonctionner le WIFI, je créer un réseau avec l'aide windows (je nomme mon réseau) mais au moment de me connecter, le portable détecte la liveboxe mais pas mon réseau, donc impossible de me connecter à internet... (je n'ai aucune connaissance en informatique.)
merci d'avance pour vos réponses
J'ai un PC bureau connecté par ethernet à ma liveboxe (THOMSON) et je souhaite
mettre le wifi en marche pour me connecter sur internet avec mon PC portable.
j'arrive à faire fonctionner le WIFI, je créer un réseau avec l'aide windows (je nomme mon réseau) mais au moment de me connecter, le portable détecte la liveboxe mais pas mon réseau, donc impossible de me connecter à internet... (je n'ai aucune connaissance en informatique.)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Connection d'un PC portable en WIFI
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai
quelle version de windows avez vous sur le portable
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai
quelle version de windows avez vous sur le portable