Probleme wifi sur pc portable sous xp
oustalet
-
oustalet -
oustalet -
Bonjour,
qui peut me venir en aide
je possede deux pc un fixe branche sur le net par fil : pas de souci pour celui-ci et un portable sous xp equipe d'un wifi qui ne se connecte pas
en bas et a droite de l'ecran s'affiche "connexion reseau sans fil est maintenant connecte" alors que je ne suis pas connectee puisque je n'ai pas rentre de cle de securite
je dois preciser que je viens de changer de livebox et qu'avec la precedente il n'y avait pas de probleme
j'ai branche ce pc portable par le fil et le net fonctionne normalement.
par contre, j'ai essaye un autre pc portable en wifi et ce dernier a fonctionne normalement
que me conseillez vous
suis une mamie et ne sait plus ce qu'il faut faire
qui peut me venir en aide
je possede deux pc un fixe branche sur le net par fil : pas de souci pour celui-ci et un portable sous xp equipe d'un wifi qui ne se connecte pas
en bas et a droite de l'ecran s'affiche "connexion reseau sans fil est maintenant connecte" alors que je ne suis pas connectee puisque je n'ai pas rentre de cle de securite
je dois preciser que je viens de changer de livebox et qu'avec la precedente il n'y avait pas de probleme
j'ai branche ce pc portable par le fil et le net fonctionne normalement.
par contre, j'ai essaye un autre pc portable en wifi et ce dernier a fonctionne normalement
que me conseillez vous
suis une mamie et ne sait plus ce qu'il faut faire
A voir également:
- Probleme wifi sur pc portable sous xp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Bonjour , peut etre que le pc en question a une adresse ip statique ? ce qui peut etre a l origine du phénomène sans que tu sois réellement connecté... l adresse est peut etre incorrecte ( demarrer, panneau de configuration, connexions réseaux, connexion réseau sans fils => double clic , protocole tcp/ip , cocher adresse ip dynamique => si le dhcp est activé sur la box) enfin ceci n est qu une supposition
mais apres avoir fait les manipulations necessaires et indiquees, cela reste pareil
merci de ton aide future