Le courrier des enfers
Cyber-Girl
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé ce site une fois, j'ai envoyé en détail la mort que je voulais pour ma pire ennemie en envoyant un e-mail, après maintes hésitations, j'ai inscrit le nom de mon ennemie jurée dans la case. J'ai vu la flamme après avoir validé, avec le célèbre "J'accepte de te venger" en japonais. Le hic... C'est que cette fille est morte, exactement comme je le souhaitais. Pure coïncidence ou vérité sur ce site... Je n'en sais rien et je veux savoir !
Vous penseriez quoi : Une coïncidence, ou que ce site marceh VRAIMENT ?
Merci de me répondre !
J'ai essayé ce site une fois, j'ai envoyé en détail la mort que je voulais pour ma pire ennemie en envoyant un e-mail, après maintes hésitations, j'ai inscrit le nom de mon ennemie jurée dans la case. J'ai vu la flamme après avoir validé, avec le célèbre "J'accepte de te venger" en japonais. Le hic... C'est que cette fille est morte, exactement comme je le souhaitais. Pure coïncidence ou vérité sur ce site... Je n'en sais rien et je veux savoir !
Vous penseriez quoi : Une coïncidence, ou que ce site marceh VRAIMENT ?
Merci de me répondre !
A voir également:
- Le courrier des enfers
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide