Brancher mon portable sur le net via mon pc
venusnath
-
killer376717 Messages postés 13 Statut Membre -
killer376717 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable que j'ai du formater, et qui refuse d'installer ses pilotes...en gros, je veux le brancher a mon pc fixe, afin de pourvoir télécharger ses drivers sur net, puis que meme sa carte wifi ne détecte pas mon reseau, ( faute de pilotes elle refuse de s'installer...) j'ai meme essayé une clé usb wifi mais j'arrive a rien! j'ai vraiment besoin d'aide! merci qui ceux qui prendront le temps de me répondre!!
j'ai un ordinateur portable que j'ai du formater, et qui refuse d'installer ses pilotes...en gros, je veux le brancher a mon pc fixe, afin de pourvoir télécharger ses drivers sur net, puis que meme sa carte wifi ne détecte pas mon reseau, ( faute de pilotes elle refuse de s'installer...) j'ai meme essayé une clé usb wifi mais j'arrive a rien! j'ai vraiment besoin d'aide! merci qui ceux qui prendront le temps de me répondre!!
A voir également:
- Brancher mon portable sur le net via mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
essai de demander un avi a un expert c vrai que ton probleme est etrange, sinon il existe des cable ki connecte un nordi portable a un fixe, se branche en 2 enbvou usb avec ce cable les transmission de dossier de fichier ou de pilote se fai facilement . je men sert entre mon fix et mon net book c vraiment utile.