Windows boot manager - 0xc00000e9

Gindder -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai restauré mon ordinateur a l'état usine.
J'ai donc quand je l'allume un écran Windows Boot Manager.

Il est écrit
"Choose an operating system to start, or press TAB to select a tool"

Je presse donc la touche Entrer pour selectionner l'installation de Windows 7 (Comme lors de la toute première utilisation)...

Seulement voilà, le problème c'est qu'ensuite, j'arrive sur un écran avec les informations suivantes

"Windows has encountered a problem communicating with a device connected
to your computer.

This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing

Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.

File: \windows\system32\winload.exe

Status: 0xc00000e9

Info: An unexpected i/o error has occurred"

Tous les périphériques de stockage externes ont été retirés (CD y compris) avant de lancer l'opération, je ne possède pas de CD de restauration

Il s'agit d'un Emachines EL1352 sous windows 7 édition premium 64bit

Je ne sais absolument pas comment procéder pour afin récupérer mon ordinateur c'est pourquoi je fais appel a votre aide s'il vous plait :)

Merci d'avance pour votre générosité

Gindder
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

suite à la traduction avec Google çà donne ceci :

Choisissez un système d'exploitation à démarrer, ou appuyez sur TAB pour sélectionner un outil

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté
à votre ordinateur.

Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est un échec

Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.

Fichier: \ windows \ system32 \ winload.exe

Statut: 0xc00000e9

Info: Une inattendue i / o erreur s'est produite

Conclusion :

la restauration a été effectué correctement ou c'est lors du processus de restauration que çà plante ?

le druide sans la potion.
0