Précédent
- 1
- 2
-
-
-
que doit etre a l' ecran si le scan fontionne bien, car il ne se passe rien !
-
arrête le,
essaie de redemarrer ton pc en mode normal; on verra ce que ça donne !
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il etait planté, je l' ai rebootté, window scan les fichiers et il tronque les entrées de combofix
-
il redemarre normalement, j' ai ouvert un compte utilisateur, puis poste de travail, mais il ne trouve rien, il est tres lent, le menu demarrer ne fonctionne plus, la page a l' air figée.
-
-
ok,
demarre ton pc sur le compte d'administrateur,
essaie de lancer zhpdiag,
normalement, ça devrait passer !
-
il est planté, je le reboot a nouveau pour réouvrir le compte administrateur
-
-
tu n'as pas une sal***** du genre spybot ou Adaware sur ton cp comme par hasard ?
si oui, désinstalle le/les -
je ne peu rien faire en mode normale, je le redemarre en mode sanns echec mais j' ai du mal pour l' instant
-
j' ai eu spybot a une epoque mais je ne le retrouve pas, il ne demarre plus en mode sans echec avec prise reseau
-
-
pas cool du tout !!!
je supçonne une grosse infection !
3 solution3 se présentent à nous :
ou tu as un cd de XP, tu lance juse une réparation pour lance rle système, une fois le système llancé, on trouve une solution pour le réparer.
ou tu n'as pas de cd de windows, à ce momnet, il faut graver un live CD pour demarrer le pc !
https://free.drweb.com/aid_admin/
ou tu reofrmates tout sans te poser la question !
-
-
si tu lances une réparation, tes photo seront toujours sur le pc,
par contre si tu lance un reformatage, les photo seront foutues !
-
-
-
Bonjour,
as tu essayé un récupération de windows à une date antérieur au problème ?
Précédent
- 1
- 2