Probleme apres réinstallation SP3
Ryukimo
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows xp SP3 avec un ordinateur packard bell, je ne possede pas les master CD et mon pc a déjà était "réparé" par un informaticien pour des problème de dll
J'ai eu quelque problèmes cette derniere semaine suite a la réinstallation du SP3
Déjà, suite a cette réinstallation, mon ordinateur redémarais tout seul sans meme que je puisse voir le bureau, après par je ne sais quel miracle il a remarché mais il y a encore des bugs, c'est différente application sont impossible a ouvrir :
Gestionnaire des taches/son
Tous ce qu'il y a dans les apparences et thème du panneau de config
sons voix et périphérique audio
Performance maintenance
Ajout suppression de programmes
...
Je mettrais cette liste a jour si je trouve d'autres bugs
Une aide ?
Je suis sous Windows xp SP3 avec un ordinateur packard bell, je ne possede pas les master CD et mon pc a déjà était "réparé" par un informaticien pour des problème de dll
J'ai eu quelque problèmes cette derniere semaine suite a la réinstallation du SP3
Déjà, suite a cette réinstallation, mon ordinateur redémarais tout seul sans meme que je puisse voir le bureau, après par je ne sais quel miracle il a remarché mais il y a encore des bugs, c'est différente application sont impossible a ouvrir :
Gestionnaire des taches/son
Tous ce qu'il y a dans les apparences et thème du panneau de config
sons voix et périphérique audio
Performance maintenance
Ajout suppression de programmes
...
Je mettrais cette liste a jour si je trouve d'autres bugs
Une aide ?
A voir également:
- Probleme apres réinstallation SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Windows 7 sp3 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour.
Faites une restauration à une date antérieure à l'installation du SP3 puis , réinstallez le SP3 avec ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Vérifiez lorsque le sp3 sera désinstaller si tout fonctionne correctement avant de réinstaller le nouveau SP3.
Cordialement.
Faites une restauration à une date antérieure à l'installation du SP3 puis , réinstallez le SP3 avec ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Vérifiez lorsque le sp3 sera désinstaller si tout fonctionne correctement avant de réinstaller le nouveau SP3.
Cordialement.
Bonjour.
Sans CD/DVD cela va être dur. Faites : démarrer -> exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez chkdsk c: /f /r ( faites un copier-coller pour éviter les erreurs ) après une confirmation de votre part par un O le registre sera vérifié au prochain redémarrage de votre ordinateur.
Cordialement.
Sans CD/DVD cela va être dur. Faites : démarrer -> exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez chkdsk c: /f /r ( faites un copier-coller pour éviter les erreurs ) après une confirmation de votre part par un O le registre sera vérifié au prochain redémarrage de votre ordinateur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question