Ma casio sonne tout le temps

fran.re Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonym -
Bonjour,
J'ai une montre casio comme celle-ci http://2.bp.blogspot.com/... Elle sonne plusieurs fois par jour et je n'arrive pas à enlever l'alarme, pourriez-vous m'aider.
Merci

A voir également:

6 réponses

fran.re Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est une casio LA670W, je vais essayer de faire ça !
20
fran.re Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais ce qui est bizarre c'est quelle sonne plusieurs fois par jour et jamais à la même heure ...
0
Jerem

ah oui, effectivement, là c'est bizare, il ne s'agit pas du "bip" sonore qu'elle emet (si on le desire) au changement d'heure.

Je vais voir si je retrouve la notice sur le net
0

merci beaucoup !
0
Jerem

au dos de ta montre, tu dois avoir un n° avec 4 chiffre, tu peux me les donner ainsi que l'année du modele stp ?
0

Je n'ai seulement que 3 chiffres qui sont 526 et comment puis-je connaître l'année ?
0