Mise à jour du bios
Mitch!!09
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai récupéré un PC portable d'ancienne génération (Dell latitude C600 sans lecteur de disquette) et je souhaite mettre à jour le bios. Pour ce faire j'ai récupéré la MAJ chez DELL (puisque mon portable vient de chez dell). J'obtiens un fichier exécutable la version C600_A23.exe - que je dois placer sur une disquette de démarrage DOS.
Ma question est de savoir comment lancer le bios pour la mise à jour. J'ai essayé plein de manip pour rendre le lecteur Cd "bootable" mais sans résultat. J'ai aussi tenté de rendre ma clé USB bootable, sans réussite.
Je suis sous XP. L'invite de commande Dos ne donne pas plus de résultat
Si vous avez une solution je suis preneur. En attendant je continue à chercher.
Voici mon problème : j'ai récupéré un PC portable d'ancienne génération (Dell latitude C600 sans lecteur de disquette) et je souhaite mettre à jour le bios. Pour ce faire j'ai récupéré la MAJ chez DELL (puisque mon portable vient de chez dell). J'obtiens un fichier exécutable la version C600_A23.exe - que je dois placer sur une disquette de démarrage DOS.
Ma question est de savoir comment lancer le bios pour la mise à jour. J'ai essayé plein de manip pour rendre le lecteur Cd "bootable" mais sans résultat. J'ai aussi tenté de rendre ma clé USB bootable, sans réussite.
Je suis sous XP. L'invite de commande Dos ne donne pas plus de résultat
Si vous avez une solution je suis preneur. En attendant je continue à chercher.
A voir également:
- Mise à jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique