Problème de rèsiliation orange nouvelle taxe

Pitt596 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat orange (prenant fin dans 7 mois) suite à la hausse de la TVA concernant la téléphonie.
Après avoir bien vérifié que je faisais parti des personnes concernées par cette hausse j'ai décidé de résilier mon contrat, par la même occasion (ne pouvant pas être sans télèphone) je me suis engagé chez un autre opèrateur pour éviter de me retrouver non joignable.

Malheureusement, le lendemain j'ai reçu un sms d'orange déclarant prendre en charge cette hausse. De plus 3 semaines après j'ai reçu un courier d'orange disant qu'il ne pouvait pas répondre à ma demande de résiliation.

A l'heure actuelle je suis donc en possèssion de 2 forfaits de télèphone, et étant étudiant il met difficile de prendre en charge les 2 forfaits.

Que puis je faire ?

Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Lettre en A/R d'explication et de mise en demeure de rompre le contrat sans frais du fait que. .... .
1
Pitt596

En gros, je dois renvoyer un courier leur expliquant une nouvelle fois la situation ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

oui c'est ça il faut leur refaire une lettre en A/R.
0
Pitt596

Que dois je faire exactement ?
0