Processeur est compatible avec ma cart mère ?

gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre -  
 erwan291 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus équipé du processeur Intel Pentium T4400 2200 MHz (Penryn) et d'une carte mère ASUSTeK Computer Inc. K70ID 1.0.
Je cherche a changer de processeur pour rendre mon PC plus puissant et plus rapide mais mais on m'a dit de faire attention a prendre un processeur compatible avec ma carte mère, mais comment trouver un processeur compatible avec ma carte mère ??

A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Tu peux prendre n'importe quel processeur ayant un socket 478... C'est a mon avis la seule chose à laquelle tu dois faire attention !

Mais à ma connaissance tu n'aura pas grand chose en processeurs relativement puissants actuellement qui rentrent dans cette norme (à vrai dire les seuls que je connaisse sont les P4 3,4GHz ou certains Celeron... Mais à revérifier^^)

"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
0
gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre 32

Merci de votre réponse, j'ai une dernière interrogation : le processeurs de PC portable et de PC "fixes" sont-ils les mêmes ?
0

Il me semble oui.. enfin j'en sais rien, j'ai jamais changé celui de mon PC portable
0
gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre 32

Donc je peux mettre le processeur de mon ancien PC qui est HS dans mon PC portable ! Merci de votre aide
0

De rien^^

Oui, en théorie ca devrait marcher si c'est le même socket

Mais j'attendrais des précisions de gens plus qualifiés à votre place ! ^^ Je ne m'y connais qu'un petit peu^^
0
erwan291

Bonjour, j'ai lu sur un forum ricain qu'un T4500 a été changé par T9900 à 3.06Ghz et je vien de commander un T9550 pour essayer,

je vous dis quoi asap
0