Bison webcam ... ?
Résolu
louse69
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit gros soucis avec ma webcam. J'ai, par inadvertance, effacé le logiciel pilote Bisoncam. Depuis, Windows me dit de réinstaller un logiciel pilote pour ma USB2.O Camera. Alors j'ai essayé d'installer Bison cam. De le réinstaller. Mais ça ne fonctionne pas non plus. Lorsque je tape Bisoncam dans les programmes, il ne trouve pas ...
S'il vous plaît aidez moi ! Si mon père l'apprend .. Il va me tuer (:
j'ai un petit gros soucis avec ma webcam. J'ai, par inadvertance, effacé le logiciel pilote Bisoncam. Depuis, Windows me dit de réinstaller un logiciel pilote pour ma USB2.O Camera. Alors j'ai essayé d'installer Bison cam. De le réinstaller. Mais ça ne fonctionne pas non plus. Lorsque je tape Bisoncam dans les programmes, il ne trouve pas ...
S'il vous plaît aidez moi ! Si mon père l'apprend .. Il va me tuer (:
A voir également:
- Bison webcam ... ?
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Tout d'abord, merci d'avoir répondu ! C'est très sympa.
Alors .. C'est un ordinateur portable Fujitsu seimens. Et le système d'exploitation est Windows Vista ..
Alors .. C'est un ordinateur portable Fujitsu seimens. Et le système d'exploitation est Windows Vista ..
An là là .. Comment peut-on le savoir ? ( Je suis vraiment nulle --' ). Je vois bien que c'est marqué Amilo ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente une restauration du système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et accepte, dans le calendrier, choisis une date avant la suppression du logiciel.