Problème de virus

Résolu/Fermé
mary - 28 févr. 2011 à 11:37
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 28 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'essaie de télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson, apres l'avoir chargé plusieurs fois quand je l'ouvre je n'ai pas le bon fichier, j'ai le jeu dofus qui s'installe
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776966Sanstitre4.jpg

J'ai appelé epson qui m'ont guidé afin de télécharger les bons pilotes, on a fait les manipulation ensemble et tjs meme résultat que ma copie d'écran, j'avais exposé mon problème ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21020318-drivers-pour-imprimante-dx4400
On me renvoie ici vers des gens compétents qui pourront surement apporter une solution à mon problème, j'ai nettoyé tout mon pc ( cookies - fichiers temporaires) mais le cas persiste je n'ai pas le bon fichier. Avast ne me détecte pas de virus. Je ne sais plus quoi faire...
Merci de bien vouloir m'aider



27 réponses

je n'ai rien qui charge ni mon imprimante, ni msn rien du tout j'ai juste l'heure
0
et encore une fois sur deux
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
Modifié par fred08700 le 28/02/2011 à 18:24
# Allez dans l'explorateur Windows (accessible depuis n'importe quelle fenêtre) : menu Outils/Options des dossiers/Affichage et assurez-vous que la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien cochée.

# Allez dans le répertoire Démarrer/Programmes/Zone Labs et choisissez "Uninstall Zone Alarm (Pro)" pour lancer la procédure de désinstallation du logiciel. Redémarrez ensuite votre machine.

# Assurez-vous que le dossier C:\Program Files/Zone Labs n'existe plus, sinon jetez-le dans la Corbeille.

# Assurez-vous que les fichiers et dossiers suivants n'existent plus sur votre ordinateur, sinon, supprimez-les :

C:\WINDOWS\Start Menu\Programs\Zone Labs
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsdata.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\Vsdata95.vxd
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsdatant.sys
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsmonapi.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\vspubapi.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsutil.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\zllictbl.dat
C:\WINDOWS\SYSTEM\zlparser.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\Migrate.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\vsdb.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\vsruledb.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\minilog.exe
C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB
C:\WINDOWS\Internet Logs\W98-DHIGHT.ldb
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\html.tdr

# Supprimez tous les fichiers se trouvant dans les répertoires C:\Windows\Temp et C:\Windows\Prefetch (s'il existe).

# Il peut être utile de nettoyer le registre de Windows avec ccleaner

# Redémarrez votre ordinateur.
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.

[Pierre de Coubertin]
0
non je ne peux pas utiliser cette fonction j'ai l'icone sur le bureau si je double click dessus rien ne se passe, ledisque dur ne cherche meme pas, si je fais démarrer tous les programmes, je les vois mais si je clique dessus rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
28 févr. 2011 à 18:45
refais ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21021688-probleme-de-virus#23

mais au lieu de mode sans échec , fais dernière bonne config connue
0
bon me revoila, j'ai abandonné car rien ne marchait j'ai restauré à l'état neuf je pense que c'était le plus simple
je te remercie pour tout le temps que tu as passé avec moi c'est vraiment gentil
bonne soirée
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
28 févr. 2011 à 19:35
ok

dommage que tu en soit arrivée là

bonne continuation
0