Comment "booster" mon NETbook ?

Fermé
Greg85 - 28 févr. 2011 à 09:24
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 2 nov. 2012 à 10:14
Bonjour,

J'ai acquis un netbook acer aspire one et je me demandais si il était possible de le "booster" pour la pratique des jeu en ligne ( mmorpg ). Biensure certain me diront qu'il aurait fallu me tourner vers un NOTEbook mais faute de moyen ...
Je possède déjà un nettoyeur pour ceux qui me l'aurai proposer ( tuneup utilities ).Je sais que je peux acheter des barrette de RAM mais faudra t'il changer ma carte graphique ou autre ?

Voilà mes interrogation et merci de vos réponse ! :)

PS : Je conçois d'avance que l'informatique est très complexe donc je ne m'attend pas a pouvoir booster mon pc comme je le souhaitecar il faut un un minimum d'experience ! (pour rassurer les professionelles ;p)


A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 28/02/2011 à 09:31
Salut,

C'est pas de l'expérience qu'il faut, c'est juste pas possible.

C'est comme si tu voulais qu'une 2CV atteigne les performances d'une porsche.
C'est possible, mais autant acheter une porsche.


Déjà, un PC portable, c'est pas fait pour le jeu, mais une netbook, faut même pas en rever :D.

A part des jeux moyen graphiquement, et avec les détails au plus bas, ya pas grand chose qui va tourner..
0
Ouai c'est bien ce que je me disais mais par contre désoler de te contre dire mais un bon pc portable est largement capable de contenir même des gros jeux en ligne ... Le jeu en question c'est League of Légende .
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
28 févr. 2011 à 10:03
League of Legend est pas non plus très gourmand.

J'ai pas dit qu'un PC portable pouvait pas faire tourner de gros jeux, mais que c'était pas fait pour.

Ça coutera beaucoup plus cher qu'une tour, pour le même matériel, ça chauffera beaucoup plus (donc, moins de durée de vie, plus de problèmes) etc..
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 20:41
Bonsoir
dsl de remonter ce vieux post
League of legend peut tourner sur un netbook (packard bell de fin2011)
cela ne vaut bien sur pas un "vrai" ordinateur
0
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
2 nov. 2012 à 10:14
Et tu tournes à combien de fps ?
0