Restauration Asus 1005hA
Kriss
-
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai parcouru le net de long en large pour trouver une solution, en vain !
Voilà, j'ai récuperé de mon frère un Asus 1005HA ultra beugé, qu'il m'a demandé de restaurer. Problème, je n'ai pas de clé USB sous la main et y'a pas de lecteur CD sur ce pc (ah, rien ne vaut un bon vieux portable hein !).
Donc, je cherche comme faire une restauration d'usine, et je trouve la fameuse fonction F9, qui malheureusement ne donne aucun résultats ! En effet je ne tombe pas sur le menu de reboot, mais sur un "Atheros Boot Agent", assortit d'une commande a effectuer, "Shift+F10", et je tombe sur un obscur menu... Comment faire afin d'effectuer ma restauration ? Y'a-t-il une solution auxialiaire, ne necéssitant pas de clé ou de cd ?
Merci d'avance...
(Référence compléte du pc "Asus 1005HA-WHI015, acheté le 12/08/2010).
J'ai parcouru le net de long en large pour trouver une solution, en vain !
Voilà, j'ai récuperé de mon frère un Asus 1005HA ultra beugé, qu'il m'a demandé de restaurer. Problème, je n'ai pas de clé USB sous la main et y'a pas de lecteur CD sur ce pc (ah, rien ne vaut un bon vieux portable hein !).
Donc, je cherche comme faire une restauration d'usine, et je trouve la fameuse fonction F9, qui malheureusement ne donne aucun résultats ! En effet je ne tombe pas sur le menu de reboot, mais sur un "Atheros Boot Agent", assortit d'une commande a effectuer, "Shift+F10", et je tombe sur un obscur menu... Comment faire afin d'effectuer ma restauration ? Y'a-t-il une solution auxialiaire, ne necéssitant pas de clé ou de cd ?
Merci d'avance...
(Référence compléte du pc "Asus 1005HA-WHI015, acheté le 12/08/2010).
A voir également:
- Restauration Asus 1005hA
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Restauration des données - Guide