Wifi problem

Gringo -  
 Gringo -
Bonjour

Je vous explique mon problème : javais internet en wifi chez moi et apres j'ai changer d'operateur avant jeté avec sunrise et maintenant net2000 ( suisse ) , avec net 2000 j'ai recu un modem standard mais puisque j'ai un iPad , iPhone et pc portable etc ... J'ai beusin du wifi alors j'ai branchez mon ancien modem wifi avec le nouveau modem sans wifi pour avoir une connexion sans fil a la Barak et ces la ou il y a le quoique .... La seul chose qui fonctionne en wifi ces l'ipad ni les ordi ni l'iPhone ne fonctionne plus :( sur mon pc Fix avec une clé USB je capte très bien la connexion mais j'arrive pas a aller sur internet :( a part une fois mais des que j'ai redémarre lordi j'ai eu encore le meme problème :( alors maintenant j'ai eu un peu la rage d'avoir une connexion que je paye mais j arrive pas a on profité , si quelqu'un peut m aider ça serais super sympa .... Merci d avance et désoler pour mon orthographe ....:)
A voir également:

1 réponse

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

salut, je ne connais pas ton FAI mais essaye de voir si le mode routeur est activé. il arrive quelque fois que les modem pour une raison de sécurité n'est pas le routeur d'activé. si ça n'est pas ça et que personne ne te répond alors je t'invite à contacter ton FAI pour de plus amples explications.
@+
1
Gringo

Bonjour
Merci pour ta réponse mais si le modem est pas activé je pourrais pas me connect depuis lipad non plus ;) .
J'ai tjrs régler les problème d'informatique soi meme mais la je suis bloker :( . Alors jattend tjrs vos idée et merci d'avance....
0