Forum xvid

Fermé
sissi - 27 févr. 2011 à 23:05
 gej62 - 28 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,

je souhaite remettre à jour mon XVID 2.0 et lorsque je clique sur le lien ca, je parviens à tout telecharger ( on me dit que mon installation est reussie) mais ensuite le meme message de remettre à jour mon XVID reapparait et rien à changer...
Pourtant ce programme apparait dans mes programmes mais je ne suis pas tres douée au niveau informatique.... SI QQ UN PEUT M AIDER SVP!!

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 28/02/2011 à 00:18
Bonjour,

La dernière version du codec XviD est la 1.3.0 donc de quoi parles-tu quand tu dit "mettre à jour mon XVID 2.0" ?
Sinon tu peux trouver la dernière version ici, sous la forme d'un fichier exécutable : http://www.koepi.info/xvid.html

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Merci pour ta reponse.
Je regarde sur le site megastreaming des series et le message qu on me demande c est de mettre à jour mon XVID.
je le fais et lorsque je retourne sur le site megastreaming ca me remet le meme message... j ai fait la manip plusieurs fois et j ai redemarré plusieurs fois egalement...

J ai essayé ton lien et à la fin j ai eu un message de microsoft qui me dit que ce n est pas compatible et que ca risque d endommager mon systeme.

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 28/02/2011 à 12:00
Je te déconseille fortement ce site !!! : il ne me semble pas sur.
Rapport de WOT : https://www.mywot.com/fr/scorecard/megastreaming.ws
J'ai été voir de quoi i s'agissait et j'ai subit une tentative d'attaque virale.
Par conséquent ne clique sur rien si tu y vas.

Passe un coup d'antivirus et plus sur ton ordinateur aussi.
0
merci pour ton conseil! bon aurais tu un site en streaming a me conseiller?? c est pour la serie V!
0
28 févr. 2011 à 13:26
Non :(
En plus ce sujet est délicat d'un point de vu légal...
0
bonjour mon ami
tu es un SAGE
......................................................................... je suis parti
cordialement
0