Ouverture des fichiers jpg
sann
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sann Messages postés 19 Statut Membre -
sann Messages postés 19 Statut Membre -
hello everybody!
Qui peut m'aider à ça:
Depuis que j'ai réinstallé Office, tous mes fichiers en jpg s'ouvrent uniquement avec photoshop au lieu de Microsoft Photo Editor!!
Comment récupérer Photo Editor?
de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...
Qui peut m'aider à ça:
Depuis que j'ai réinstallé Office, tous mes fichiers en jpg s'ouvrent uniquement avec photoshop au lieu de Microsoft Photo Editor!!
Comment récupérer Photo Editor?
A voir également:
- Ouverture des fichiers jpg
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
3 réponses
salut
tu clique droit sur un fichier jpg quelconque, tu choisir l'option ouvrir avec..., tu choisis le prog que tu veux et tu coches la case "Toujours ouvrir avec ce programme".
Choubanimal :
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
tu clique droit sur un fichier jpg quelconque, tu choisir l'option ouvrir avec..., tu choisis le prog que tu veux et tu coches la case "Toujours ouvrir avec ce programme".
Choubanimal :
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
oki merci mais en fait, je n'ai que viewer en programme et c pas le pied car je ne peux pas afficher en miniature!
Bijour.
Dans ton installation de microsoft office tu as une option: installer les filtres (.jpeg, .gif, ect.) il faut que tu la coche.
Remet ton CD et vois à faire une installation partielle et sois sûr d'installer les filtres.
Désolé, je sais que je ne suis pas très clair mais il est tard et ça fait longtemps que j'ai installé M. office, mais j'ai eu le même problème. En gros, il y a des add-ons qui viennent avec "office" qui te permettent de gérer les jpeg et gif avec Word. Si tu installe ces "filters" ils vont affecter également paint for windows. Si ça ne marche pas, essaie d'importer un fichier .jpg dans un document word bidon et après, retourne voir sur paint.
Pour les associations, fais comme chouba t'a dit plus haut ;-)
Saluche :-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Dans ton installation de microsoft office tu as une option: installer les filtres (.jpeg, .gif, ect.) il faut que tu la coche.
Remet ton CD et vois à faire une installation partielle et sois sûr d'installer les filtres.
Désolé, je sais que je ne suis pas très clair mais il est tard et ça fait longtemps que j'ai installé M. office, mais j'ai eu le même problème. En gros, il y a des add-ons qui viennent avec "office" qui te permettent de gérer les jpeg et gif avec Word. Si tu installe ces "filters" ils vont affecter également paint for windows. Si ça ne marche pas, essaie d'importer un fichier .jpg dans un document word bidon et après, retourne voir sur paint.
Pour les associations, fais comme chouba t'a dit plus haut ;-)
Saluche :-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.