Ouverture des fichiers jpg

sann Messages postés 19 Statut Membre -  
sann Messages postés 19 Statut Membre -
hello everybody!
Qui peut m'aider à ça:
Depuis que j'ai réinstallé Office, tous mes fichiers en jpg s'ouvrent uniquement avec photoshop au lieu de Microsoft Photo Editor!!
Comment récupérer Photo Editor?

de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu clique droit sur un fichier jpg quelconque, tu choisir l'option ouvrir avec..., tu choisis le prog que tu veux et tu coches la case "Toujours ouvrir avec ce programme".

Choubanimal : 
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
0
sann Messages postés 19 Statut Membre

oki merci mais en fait, je n'ai que viewer en programme et c pas le pied car je ne peux pas afficher en miniature!

0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bijour.

Dans ton installation de microsoft office tu as une option: installer les filtres (.jpeg, .gif, ect.) il faut que tu la coche.

Remet ton CD et vois à faire une installation partielle et sois sûr d'installer les filtres.

Désolé, je sais que je ne suis pas très clair mais il est tard et ça fait longtemps que j'ai installé M. office, mais j'ai eu le même problème. En gros, il y a des add-ons qui viennent avec "office" qui te permettent de gérer les jpeg et gif avec Word. Si tu installe ces "filters" ils vont affecter également paint for windows. Si ça ne marche pas, essaie d'importer un fichier .jpg dans un document word bidon et après, retourne voir sur paint.

Pour les associations, fais comme chouba t'a dit plus haut ;-)

Saluche :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
sann Messages postés 19 Statut Membre

oki c clair.
Grazie Mille!

0