Rebooter en mode MSDOS

Lionel -  
jkf Messages postés 85 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai Windows XP pro et je n'arrive pas à rebooter avec une Disquette Boot Windows 98 ni avec les 6 disquettes boot de WinXP
J'ai tout mes disques en FAT32
et mon lecteur disquette fonctionne ?

Que faire ?
A voir également:

8 réponses

Lionel

Ok résolu,
J'ai remplacé mon lecteur disquette
et c'est OK
;)
0
DESGOUTES

J'ai récupéré un vieux PC PENTHIUM 90, j'ai commencé d'installer Windows avec MS DOS, comme cela ne fonctionnait plus je me suis retrouvée avec 512 fichiers et maintenant je n'arrive plus à mettre les disquettes de DOS - disque dur plein.
Je voudrai tt recommencer à savoir reformater disque dur.
COMMENT FAIRE ?

Merci de m'éclairer.
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Tu démarres sur une disquette de boot et tu lances la commande FORMAT C:

Claude
0
desgoutes Messages postés 4 Statut Membre > claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur

Ok merci je vais re-essayer.
Bon W.E.
0
Said

bonsoir
j'ai trouvé un probleme multiple,j'ai installé Win NT 4.0,et l'ors j'ai essayé pour installer sur le meme PC win 98 fr .Win NT me demande d'installer win98fr sous DOS .mais j'arrive plus a redemarer mon ordinateur sous DOS.ainsi j'ai cosulté le BIOS mais le systeme me demande un mot de passe???,j'ai saisi le mot de passe d'utilisateur mais il refuse .
qoui faire merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Vérifie que ton disque n'est pas formaté en NTFS. Sinon tu ne pourras JAMAIS installer Win98 !
0
desgoutes Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ton message. Tu peux m'expliquer un peu plus ... NTSF ... Merci Bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre 7

bonjour,
pour le MdPass bios, retirer la pile , attendre une1/2 h , rebrancher l'ordi sans pile, mettre en tension, arreter de nouveau
remettre la pile, et au prochain demarrage, le MdPass devrait avoir disparu.
si cela ne fonctionne pas, preciser Carte mere et Bios
bonne chance
0
Tom

Pour la pile , inutile d'attendre 1/2 heure

Compte jusque 5 dans ta tête et vas y
0
dave

pr le mot passe du bios: pas de pb retir la pile pour quelques secode . en ayant bien au paravant tout arrêté. après remet là. le mot de passe serra effacé ainsi toutes les info. à toi de les reconfigurer pour que t'a becane fonctionne.
0
jkf Messages postés 85 Statut Membre 1

window xp pro en fat 32 ??????????
0