A voir également:
- Rebooter en mode MSDOS
- Rebooter un pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
J'ai récupéré un vieux PC PENTHIUM 90, j'ai commencé d'installer Windows avec MS DOS, comme cela ne fonctionnait plus je me suis retrouvée avec 512 fichiers et maintenant je n'arrive plus à mettre les disquettes de DOS - disque dur plein.
Je voudrai tt recommencer à savoir reformater disque dur.
COMMENT FAIRE ?
Merci de m'éclairer.
Je voudrai tt recommencer à savoir reformater disque dur.
COMMENT FAIRE ?
Merci de m'éclairer.
bonsoir
j'ai trouvé un probleme multiple,j'ai installé Win NT 4.0,et l'ors j'ai essayé pour installer sur le meme PC win 98 fr .Win NT me demande d'installer win98fr sous DOS .mais j'arrive plus a redemarer mon ordinateur sous DOS.ainsi j'ai cosulté le BIOS mais le systeme me demande un mot de passe???,j'ai saisi le mot de passe d'utilisateur mais il refuse .
qoui faire merci
j'ai trouvé un probleme multiple,j'ai installé Win NT 4.0,et l'ors j'ai essayé pour installer sur le meme PC win 98 fr .Win NT me demande d'installer win98fr sous DOS .mais j'arrive plus a redemarer mon ordinateur sous DOS.ainsi j'ai cosulté le BIOS mais le systeme me demande un mot de passe???,j'ai saisi le mot de passe d'utilisateur mais il refuse .
qoui faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour le MdPass bios, retirer la pile , attendre une1/2 h , rebrancher l'ordi sans pile, mettre en tension, arreter de nouveau
remettre la pile, et au prochain demarrage, le MdPass devrait avoir disparu.
si cela ne fonctionne pas, preciser Carte mere et Bios
bonne chance
pour le MdPass bios, retirer la pile , attendre une1/2 h , rebrancher l'ordi sans pile, mettre en tension, arreter de nouveau
remettre la pile, et au prochain demarrage, le MdPass devrait avoir disparu.
si cela ne fonctionne pas, preciser Carte mere et Bios
bonne chance