Connaitre son adresse IP

Résolu/Fermé
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 17 févr. 2006 à 16:42
 cerclo - 21 déc. 2011 à 00:27
salut

jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable
c'est Windowx XP.
mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ????
aprske j'arrive pas a la trouver !!!
Et est il possible de connaitre son adresse IP sans etre connecter a internet ???
MErci

14 réponses

salut,
tu vas dans exécuter, tu tapes cmd, entrer, puis ipconfig /all
et voilà
4
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
17 févr. 2006 à 17:00
merci mais je fais ce ke tu mas di mais jai rien.
il trouve deux carte Ethernet connexion mais il donen aucun renseignement dessus.
les deux status des medias sont média déconnecté
0
si tu n'as pas de cable reseau connecté physiquement sur ton pc tu n'as pas d'adresse IP locale
0
bon vous vous cassez un peux la téte à chercher des ip comme sa il ya pas plus simple que sa tu va dans google apres tu tape mire apres ya directement ton ip ou sinon tener le site
http://mire.ipadsl.net/
voila ya pas plus simple que sa mais moi je voudrais plutot savoir une fois que j'ai son adress ip comment je peux faire pour controler son ordi
1
c fait merci
0
c'est parce que tes adresses ip ne sont pas configurées !
il faut que tu fasse un clic droit sur favoris réseau, puis propriété, doucle clic sur tcp/ip et là dis moi ce que tu vois...
0
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
17 févr. 2006 à 17:10
ben merde,

jai rien dans favoris réseau.
pi clic droit dessus/ propriété, ca marche pas, rien se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben alors là, si tu n'as rien je ne peux pas t'aider... et je ne sais pas quel est ton problème
bonne chance
0
missrebelle Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
29 oct. 2006 à 14:02
j’ai decouvert ce petit software qui me permet en tout temps et rapidement de connaître mon Ip
http://assistech.sytes.net/Product.html
0
nimporte koi sa ne te donne pa ton adresse ip pour configurer emule!!!!
0
salut

pour savoir ton adresse IP, si tu es en wi-fi ça te donne l'adresse IP du modem/routeur

http://infoxp.leobaillard.org

@+
0
sw33ty-bl4ck
28 oct. 2007 à 16:19
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peus faiire pour que sont frère se casse de l"ordii pour me laiiser la place pcq je suiis occ sur l"ordi et il me fait chier avec la psp merci de m"aider ps: je suiis en mode suicide :s:s
0
pas plus simple :www.whatismyip.fr/
0
Bonjour, qulqu'un dire comment faire masquer mon adresse ip
0
Salut à tous, pour ma part j'ai trouvé un petit logiciel simple efficace qui donne l'addresse ip Lan & Wan. c'est IP2 version 1.04 et qui est de plus: FREE.
0
je ve savoir coment controlé son ordi par etap avec une conexion ou adresse IP
0
bonjour l'adresse ip de mon copain est 0.0.0.0 comment faire pour la recupéré sachant kil n'a pas internet dessus et ke les manip executer cmd ipconfig ,ipconfig/all, release et renew ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:53
bonsoir , pouvez vous me dire
comment je doit faire pour trouvez mon adresse IP
car j'ai vu sur plusieurs forum mais moi qu'en je fait cmd
et apres que j'écrit ipconf
bin j'en ai plusieur et jne sai pas c'est lekel ?
je voudrais savoir vraiment c laquel pour ne pas me trompée
je vous en remercie d'avance pour vos réponses
0